Prénom Tiloupika
Date de départ 26/09/2004
Nom Laura en Australia (laure n existe pas la bas)
Description
Un an de trip a travers ce beau pays, qu'il me tarde de decouvrir... Premier but : la langue (c important), pi l'eclate, les rencontres... Bref tous est permis.... mdr...

France (Carte)

Date du message : 22/11/2004

Atherton le Départ !

La Dernière semaine…

Bien sur, il a fallu encaisser le départ de la bandes de joyeux lurons (ce qui n’a pas été chose facile). Donc le lundi après n’avoir travaillé que 2h30 car c’était la crise du sac de patates (oui dans les patates ça peu arriver aussi) nous sommes allés (Arlea, Matthias, Vincent, Adri et Moi) avec la voiture de Jayde au Lac pour siroter quelques Bières que j’aie auparavant acheté car dans la ferme ou nous venions de travailler, ils se sont trompés et mon donné 100 dollars de trop. Le soir, j’ai longé les murs du Back sans savoir vraiment quoi faire et tous le monde me disait : comment va-tu laure, ils te manquent tes pots? (forcement) L’atmosphère était donc quelque peu pesantes. Je suis donc parti me coucher très vite.

Le lendemain a été pour moi une journée horrible. Nous avons du travailler dans un hangar pour trier des pommes de terre mouillée (bonjour l’odeur) et je m’endormais littéralement sur la machine tellement j’en avais marre de ce travaille et que le travaille à la chaîne est ennuyeux à mourir. On en pouvait plus, c’était une journée trop chiante…En plus tu as bien le temps de ruminer ton état d’esprit du moment (keep cool). Puis le soir quand je suis rentrais une petite surprise nous attendait : deux nouveaux français…donc Pierre que j’avais d’ores et déjà rencontré sur Sydney au départ.

Mercredi fut une journée off pour moi car il n’y avait pas de travail. Je me suis donc levais tranquille a 8h30 puis 2h après Mike, le manager me demande si je veux bien faire la ménage car Arlea qui devait le faire était encore trop sous que pour pourvoir le faire….(Ils boivent comme des trous) cela m’a donc permis de gagner un peu d’argent en travaillant 3h. Puis toute la fin de journée j’ai gravé des CD pour moi et pour les autres. Quand Neil est rentré du travail, il est venu me voir et m’a dit qu’il avait vu un Van-Bus sur la route du travail. 20 minutes plus tard nous voilà parti avec Jayde, Paul et Neil pour voir si ce Van était celui de nos rêves. Il y ressemblait fortement et pendant que nous étions entrain de l’admirer et de nous imaginer déjà au volant, Vera (la femme de Mike) c’est arrête pour déposer Charlotte et Lea. Nous étions donc tous devant le van à nous dire qu’il était parfait. Bref on est rentrait au Back plein de rêves dans la tête avant de pouvoir l’essayer le lendemain soir.

Le soir venu nous somme allé comme chaque mercredi au Pub, mais cette fois pour la dernière, chanter et profiter des derniers instants ensemble.

Le lendemain matin me voilà reparti pour une journée très chiante dans mon usine à patates. Donc rien de très cool à raconter à part que nous avons fini tôt ce jour là (bonne nouvelle si tu ne veux pas t’endormir sur ta machine)

Le soir nous somme donc allé voir la personne qui vendait le van et personne du groupe n’a été emballé par lui donc on est rentré en ce disant que nous aurions plus de chance sur Cairns.