Prénom Tiloupika
Date de départ 26/09/2004
Nom Laura en Australia (laure n existe pas la bas)
Description
Un an de trip a travers ce beau pays, qu'il me tarde de decouvrir... Premier but : la langue (c important), pi l'eclate, les rencontres... Bref tous est permis.... mdr...

France (Carte)

Date du message : 23/11/2004

Cairns le retour…à la recherche d’une voiture…

On est arrivé au Captain Cook sur les coups des 11h puis on est parti à la recherche de deux voitures pour 6 car on n\'a pas trouvé de bus. Nous avons trouvé une Ford d’un chinois pas mal (la voiture, pas le Chinois)que nous allions essayer le lendemain puis en fin de journée une autre voiture. Donc contant, on est reparti au Back et on a téléphoné pour essayer les voitures le lendemain. Le soir même les autres sont tous partis boire un verre en ville et moi trop fatigué je suis restais tranquillement dans la chambre. Le lendemain nous avions à 9h un RDV et la première chose que j’ai appris en me réveillant c’est que comme Paul n’avait pas assez d’argent sur son compte, il ne pouvait pas venir avec nous et par la même occasion Neil son pote et compagnon de voyage ne pouvaient venir avec nous car il devait rester avec Paul.

Cela a été horrible car je voulais vraiment voyager avec lui, c’est un petit gars vraiment sympa. Donc avec les filles, on a essayé toute la journée durant de faire changer Neil d’avis pour qu’il fasse au moins le trip Ayers Rock avec nous…en vin !

A 11h on avait RDV avec Maza pour la voiture Bleue, la Ford, et comme nous n’étions plus que 4, elle était parfaite…nous l’avons acheté pour 2200$ aus. Notre première voiture a tous.

Personne n’a réalisé…on est parti acheter des décorations de Noël pour en faire « The Christmas Car »

Mercredi matin après avoir renvoyé en France mon énorme valise (quel soulagement), nous avons enfin quitté Cairns à 11h (sous une pluie battante) pour rejoindre Townsville.

Après 5h de route on voilà enfin arrivé au Reef HQ Backpackers pour une bonne nuit de sommeil après avoir préparé la voiture pour le lendemain matin.

Quand vous êtes seulement deux conducteurs dont une a juste le permis et l’autre (moi) n’a presque pas touché le volant depuis 3 ans…v’la la galére…

Par maman

le 02/12/2004 à 19:55:58

Super la caisse, il fallait que tu partes la-bas pour te décider à prendre le volant !!

Bonne route et à plus par mail