Prénom Tiloupika
Date de départ 26/09/2004
Nom Laura en Australia (laure n existe pas la bas)
Description
Un an de trip a travers ce beau pays, qu'il me tarde de decouvrir... Premier but : la langue (c important), pi l'eclate, les rencontres... Bref tous est permis.... mdr...

France (Carte)

Date du message : 29/12/2004

Sydney again : pour le Nouvel An SVP

Bon si vous vous souvenez, la première fois que je suis venue à Sydney, j’ai passé un peu plus de deux semaines là-bas. Ses semaines n’ont certainement pas été les meilleurs de mon voyage. Elles ont été les pires d’ailleurs.

J’arrivais donc dans cette ville un peu anxieuse et surtout sans backpackers. Ce qui aux alentours du Nouvel An s’avère être un gros problème.

Le premier jour, j’ai du appeler une trentaine de back, camping, hôtel…à 20 km alentour de Sydney et en visiter approximativement le même nombres. Olive et moi étions sur les nerfs, c’était horrible.

Le premier soir nous somme allé dormir au Back de Nelly. Le deuxième soir nous avons dormi dans le van de Pierre (que j’avais rencontré à Sydney le soir de mon arrivé, puis par coïncidence à Atherton quelques jour avant mon départ) en plein dans la city, dans un lit de deux personnes. (nous étions trois) J’ai fait connaître ce soir là, les joies des galéres de Backpackers. Je crois que cela l’a fait bien rire (enfin un soir c’est bien assez je pense)

J’allais oublier (j’ai pas de tête c’est pour cela que je reviens toujours en arrière). Ce soir là nous étions dans ma voiture en train de discuter et manger des Pop-corn et d’un coup d’un seul je croque un grain et me fais mal. 5 minutes après je me rends compte que ce n’était nullement un grain que j’avais croqué mais mon percing, ce qui m’a valu un gros bout de dent en moins (à ce sujet maman n’oublie pas de prendre RDV pour moi chez le dentiste à mon retour)

Le lendemain matin on s’est réveillé dans le van en transe, il faisait trop chaud. On a demandé à un Back s’ils pouvaient nous laisser prendre une douche. Nous étions quand même le 31 décembre, il fallait ce faire beau pour le soir même, enfin propre surtout.