Prénom Tiloupika
Date de départ 26/09/2004
Nom Laura en Australia (laure n existe pas la bas)
Description
Un an de trip a travers ce beau pays, qu'il me tarde de decouvrir... Premier but : la langue (c important), pi l'eclate, les rencontres... Bref tous est permis.... mdr...

France (Carte)

Date du message : 06/01/2005

Tasmanie 3

Apres le lac nous somme partis en direction de Hobart, la fameuse ville historique. Nous voulions y passer la nuit au chaud. Oui il fait très froid ici, c’est chiant !!!

Avant de poser nos petites fesses à Hobart, nous somme allé visiter la ville historique de Richmond, pour visiter le dernier pont construit par des bagnards et également le village miniatures de Richmond lors de l’invasion des Français. On a eu honte quand ils sont sus que nous étions français.

Bizarrement cette visite ma rappelé le village miniature que j’avais visité en hollande étant petite avec mon papou !

A Hobart, on s’est trouvé un Back dans le centre ville puis on est parti ce balader sur le vieux port, voir Salamanca Place qui est une rangée d’entrepôts d’architecture coloniale.

Puis on est parti dans le vieux Hobart. L’architecture était vraiment sympa et complètement différentes de ce que tu peux voir en France.

Le lendemain matin on s’est arrêté à Sorell pour encore voir des plages de fou…

Par mamounette

le 19/02/2005 à 12:32:05

je crois que je vais changer la photo de mon ordi. Un petit singe c'est mignon aussi.... Ne change pas, c'est comme ça que je t'aime!